Si vous êtes dans la jardinerie, cette annonce pourrait vous donner quelques idées.
- « Gagnez de l’argent« . Qui ne le souhaite pas ? Le gain d’argent fait partie des motivations communes. Elle peut être employée n’importe où. La preuve!
- En « s’amusant ». Gagner de l’argent sans stress ? Impossible! Et bien si et cette annonce vous le prouve.
- On annonce tout de suite le produit.
- Il ne faut pas de temps. Bénéfice rapide. Pas de perte de temps.
- Si…Alors…Une fois que le lecteur acquiesse, il est curieux de lire la suite du texte. Impeccable pour une introduction!
- Chez vous! Donc pas de contrainte! Facilité mise en avant!
- Pendant vos loisirs: répétition sur le temps. On insiste sur le fait que ça ne prend pas de temps.
- Gagnez beaucoup d’argent: Toujours en gras pour insister. On rappelle le bénéfice principal, l’USP (Unique Selling Proposition de Rosser Reeves)
- Sans engagement: Le client n’est pas obligé d’investir de l’argent et ne s’engage en rien. Sa liberté de choix est conservée.
- Ne dépensez pas un sou: Trop beau pour être vrai, non ? Essayez donc avec un PDF, vous serez surpris du résultat.
- Service 241: Cette annonce date de 1968. Qui a dit que le tracking de campagne pub était récent ?
- Joindre 2 timbres: Paiement par timbre. Excellent pour éviter de payer les frais. Et pourquoi pas récupérer des timbres au passage pour les campagnes suivantes.
Voilà très simplement comment vendre des Banzais. Cette étude est rapide. D’autres subtilités se cachent dans le texte. Les trouverez-vous ? Commentez!
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