Graines De Copywriter

Comment devenir copywriter... rapidement

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Comment utiliser la référence peut doubler les rendements

Par Jérémy

Trouver des références en copywriting

Quand Maurice Trintignant parle de voiture, vous devez l’écouter. C’est un champion!

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  1. « Vient de paraitre« : élément nouveau, ça attise la curiosité.
  2. « Dossier confidentiel » Toujours la curiosité, le mystère. Très rentable en copywriting.
  3. « Comment …  » Accroche de base. Simple et efficace.
  4. Une référence pour la préface du livre: Un grand champion a voulu préfacer le livre. Ce seul argument aura convaincu les fans.
  5. Introduction du produit et un bénéfice: prolonger la durée de vie de la voiture
  6. Les puces promesses: Dans un livre, les titres des chapitres peuvent déjà servir à rédiger ces listes qui ont pour objectif de tenter le lecteur sur un sujet particulier.
  7. Essai de 6 jours: La vente par correspondance demande qu’on rende avant-tout un service au client qui n’a pas le produit en face des yeux. Il ne peut pas le feuilleter avant de l’acheter. Il faut donc il en donner l’occasion.
  8. Le cadeau: Un des meilleurs arguments de vente. Tout le monde l’utilise pour pousser le leecteur à agir rapidement
  9. Bon de commande: Rédigé à la première personne. Le lecteur est en situation d’achat. On y découvre également le prix.

Prenez le temps de lire cette annonce. Elle cache quelques petites subtilités. Par exemple, on a appelé ce livre un GUIDE. Posez-vous la question POURQUOI ?

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