Si vous aussi vous souhaitez dégagez de vos activités web un revenu assez important pour cesser toute activité professionnelle sous les ordre d’un patron, lisez bien ces lignes !
Les stratégies marketing des plus grands sont des secrets bien gardés ou souvent vendus très chers. Lancer un e-commerce, vendre des ebooks, des logiciels. Tout ça semble intéressant et facile. Il arrive pourtant que 80% des gens motivés échouent.
Il aurait pourtant suffit de lire ces quelques études de cas pour comprendre que l’argent ne se fait pas en claquant des doigts, mais en utilisant des stratégies, des astuces, des pièges à clients qui sont sans faille.
Toutes les semaines vous recevez, en tant que membre du club, une étude de cas avec les astuces trouvées dedans qui pourront peut-être coller à votre niche. Ces études, ce sont des anciennes publicités récupérées dans les EMMAUS. Ces annonces de parfois 2 pages pleines de texte sont rédigées pour vendre des glaçons aux esquimaux. Sur le web, vous n’avez que vos mots pour convaincre un visiteur d’acheter votre produit. Il est a 2 clics de souris de voir le site de votre principal concurrent et vous allez devoir faire tout ce que vous pouvez pour le retenir.
C’est ce que vous apprennent ces annonces. Par exemple:
- Vous apprenez comment transformer des témoignages de medecin en véritable machine à billet. Vos lecteurs ne pourront pas croire que vous avez inventé ces témoignages avec cette seule phrase.
- Les plantes carnivores se sont vendues par lot de 10 ou 20 aux particuliers. Ils n’en voulaient pourtant qu’une. Savez-vous pourquoi cette annonce a fait exploser le nombre de commande ? La réponse dans l’étude 13
- Comment planter éfficacement une lettre de vente en vendant au mauvais marché. Cette annonce a fait une grosse erreur: vendre à 2 cibles en même temps. En la lisant vous comprendrez pourquoi ça ne peut pas fonctionner.
- Cet argument à lui seul donne 10 fois plus d’information que n’importe quel paragraphe. A lui seul, il aurait pu vendre ce que l’annonceur propose dans une page pleine.
- 4 Garanties dans une seule lettre…Et cette annonce ne parle même pas de remboursement.
- Les 2 mots dans le titre de cette annonce suffisent largement àscotcher le lecteur sur la page. Si vous vendez des produits pour lesquels vous pouvez trouver des références géographiques, vous ferez le même carton que cette lettre.
- Utilisez tous les bons ingrédients pour une recette qui vend et vous obtiendrez à peu près ce genre d’annonce qui vendait des plantes carnivores en 1971
- Arrêter de fumer ! Les témoignages de medecin sur les pages de vente aujourd’hui auraient l’effet inverse de ce que vous attendez. Aujorud’hui, ce type de témoignage est pris pour un MENSONGE ! Pourtant avec cette astuce formidable, vous allez pouvoir en mettre à la pelle tout en cassant les barrières psychologiques de votre lecteur.
- En lisant cette lettre, vous aurez, j’espère, la même réaction que Philippe: « Oh, tout ce texte pour vendre ça ? Et le pire, c’est qu’à l’époque, je serais tombé dans le panneau tellement c’est convaincant« …Accrochez-vous ! Cette annonce de 1457 mots vendait: UN ARBRE !
- « Ils se moquaient de moi quand je me suis installé au piano …« . Cette accroche vous parle ? Vous verrez comment un rédacteur Français, voulant copier le succès de cette accroche, s’est literallement planté en rajoutant 4 mots. Ces 4 mots ont enterré un des points les plus importants d’une bonne lettre:La curiosité.
Tout ça, je vous l’envois par email chaque semaine. C’est à dire que chaque semaine, vous recevez un accès par mail vers un PDF de 7 à 15 pages ou vous allez pouvoir lire pour l’annonce fonctionne ou non. Il suffit parfois d’un malheureux mot pour tout faire foirer et vous le comprendrez dans l’annonce 3.
Mais ce n’est pas tout !
En dehors de ces études de cas envoyées chaque semaine, vous recevrez en plus des mails pour parler stratégie.
- Comment rendre une landing page VIRALE au point que votre liste dépasse les 1000 inscrits en moins de 15 jours
- Comment faire une offre hypnotique. Dès qu’une personne lira votre offre, elle ne pourra que se dire: « Je ne peux pas louper cette occasion, je fonce ! » … Un petit changement de stratégie peut donner ce type de réponse de la part de vos clients.
- Comment faire des garanties à la pelle. Vous proposez le remboursement sous 30 jours ? Moi je garantis même le temps que vous passez sur mon site. Je peux même vous garantir l’usure de votre cornée à vouloir lire mes textes. Et vous pourrez bientôt en faire autant pour défoncer le mur de Berlin qui vous sépare de votre client.
- Fermer le PC. Envoyez ce courrier par la poste à 10 de vos prospects et vous n’en reviendrez pas ! Où tout le monde perd son temps avec les emails, d’autres font fortune en profitant d’un creneau que tous les publicitaires ont deserté. Faites un courrier papier, les taux de conversion sont généralement le double des taux via emailing.
Je vous laisse faire votre choix