Si j’avais su que j’étais devenu aussi givré…
Il était 6h54 ce jour-là quand j’ai dévalé les 34 marches qui séparent la chambre du salon…Où je trouve habituellement mon mini pc.
J’allume (enfin je le sors de sa veille)…Je pars me servir un café…rouler ma première clope et je repars m’installer dans la salle à manger pour être à l’aise et faire mon exercice (quasi) quotidien:
Tapez sur le clavier pendant au moins 30 minutes…un email…une lettre de vente…des idées en vrac! Peut-être même un article pour un de mes blogs ou continuer un de mes nombreux ebooks en cours.
Eh oui! Je ne vais pas devenir une star du copywriting si je ne m’y mets pas à fond…Et quand je dis à fond, la suite va vous faire marrer.
Je termine mon exercice matinal (3 ou 4 clopes plus tard et une cafetière à demie vide)…Il est tant d’aller me préparer…salle de bain en coup de vent…Déo vide (tanpis!!)
15 minutes de marche plus tard, je dévérouille les 2 serrures qui renferme mon attirail…PC fixe avec « Double écran ». Et c’est parti pour 3 heures non stop…mail, skype, notepad++, coup de fil client.
Déjà 12h, et les 15 minutes de marche pour rentrer. Je mange (une fourchette à la main, les yeux sur le dernier article d’ETR) puis je monte réveiller la deuxième partie de mon cerveau…celle qui reste éveiller toute la nuit. Et là: l’HORREUR!
15 minutes à tenter de la réveiller, j’entends un doux:
« Nounou, tu sais que tu as tapé un email sur ma cuisse cette nuit ? »
Voilà! quand vous serez confronté à ce style de situation, vous pourrez vous dire que vous n’êtes plus très loin de votre but…Continuez sur la voie que vous avez emprunter et ne lâcher jamais rien…Le succès n’attend pas.
Soyez perséverant!!!
P.S. Heureusement que je ne suis pas dans le bâtiment…
Article lu 628 fois
Là j’adore l’humour et même le soft de ta partenaire! j’espère que tu ne lui as pas laissé des traces de godets sur la cuisse. L’inspiration vient plus facilement avec une clope car avec une clope on inspire…de la fumée. Donc l’inspiration vient avec l’inspiration peu importe le moyen.