Quand Maurice Trintignant parle de voiture, vous devez l’écouter. C’est un champion!
Publicité, 1/2 page gauche, pour un ouvrage sur la conduite automobile
- « Vient de paraitre« : élément nouveau, ça attise la curiosité.
- « Dossier confidentiel » Toujours la curiosité, le mystère. Très rentable en copywriting.
- « Comment … » Accroche de base. Simple et efficace.
- Une référence pour la préface du livre: Un grand champion a voulu préfacer le livre. Ce seul argument aura convaincu les fans.
- Introduction du produit et un bénéfice: prolonger la durée de vie de la voiture
- Les puces promesses: Dans un livre, les titres des chapitres peuvent déjà servir à rédiger ces listes qui ont pour objectif de tenter le lecteur sur un sujet particulier.
- Essai de 6 jours: La vente par correspondance demande qu’on rende avant-tout un service au client qui n’a pas le produit en face des yeux. Il ne peut pas le feuilleter avant de l’acheter. Il faut donc il en donner l’occasion.
- Le cadeau: Un des meilleurs arguments de vente. Tout le monde l’utilise pour pousser le leecteur à agir rapidement
- Bon de commande: Rédigé à la première personne. Le lecteur est en situation d’achat. On y découvre également le prix.
Prenez le temps de lire cette annonce. Elle cache quelques petites subtilités. Par exemple, on a appelé ce livre un GUIDE. Posez-vous la question POURQUOI ?
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